Vacances apprenantes

Un stage sera organisé du 22/04/2024 au 26/04/2024, chaque jour de 9h00 à 12h 00 pour les élèves de 4ème et de 3ème.

Au total, les élèves bénéficieront de 15 heures d’aide et de soutien en français, en mathématiques et en histoire-géographie.

Ce stage se déroulera au Collège Simone Signoret Bruay-La-Buissière

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, je vous invite à compléter l’autorisation ci-jointe et à la transmettre à Mme Ropital ou Mme Cadart .

la Principale du collège

Coupon à retourner au collège jusqu’au 19 avril 2024

Je soussigné,  Madame, Monsieur …………………………………………………………………………..

personne titulaire de l’autorité parentale de ………………………………………………………………

l’autorise à venir au stage de réussite :

du 22/04/2024 au 26/04/2024, de 9h.00 à 12h00.

J’ai bien noté que :

• le stage est gratuit et se déroulera à : .Collège Simone Signoret
  • aucun transport ne sera assuré à l’aller comme au retour ;
  • toute absence non prévisible devra être signalée au plus tard 10 minutes avant le début de la matinée ;
  • je serai joignable pendant ces périodes au numéro suivant : ………………………………….
  • cet accord m’engage, sauf cas exceptionnel, à assurer la présence de l’enfant à l’ensemble du stage

Le ………………………………….

Signature