URGENT – Elections parents d’élèves

Le vote se fera uniquement par correspondance, il n’y aura pas vote à l’urne sur place.

L’élection des représentants des Parents d’élèves au Conseil d’administration aura lieu le vendredi 13 octobre 2023 avant 12h00.

Vos enfants ont reçu les bulletins de vote et déclarations éventuelles des candidats, ils doivent être déposés au secrétariat avant le 13 octobre 12h..

Chaque parent ne vote qu’une fois quel que soit le nombre de ses enfants inscrits dans l’établissement.

Procédure :

• Glissez un bulletin de vote ne comportant ni rature, ni surcharge dans une première enveloppe
  • Cachetez cette enveloppe.
  • Glissez la dans une seconde enveloppe, à cacheter également, sur laquelle vous écrirez :
    • au recto : – l’adresse de l’établissement

– la mention « Élection des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration»

• au verso : – vos nom, prénom, adresse et signature.

Toute enveloppe ne portant pas ces mentions ne sera pas prise en compte.

Si les deux parents souhaitent faire un seul envoi, les deux secondes enveloppes, comportant les mentions indiquées ci-dessus, seront insérées dans une troisième enveloppe libellée à l’adresse de l’établissement et   portant   la   mention   « élections   des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration ».

Remettre le pli au chef d’établissement (vous-même ou par l’intermédiaire de votre enfant) ou l’acheminer par la Poste si vous disposez d’un délai suffisant (dans ce cas ne pas oublier de l’affranchir).

Les plis parvenus ou remis après la clôture du scrutin ne seront pas pris en compte.