CROSS DU COLLEGE

Informations Cross 2023

Vos enfants vont participer au cross du collège qui aura lieu le Mardi 17 octobre 2023 au parc de la Lawe de Bruay la buissière,

Les élèves sont pris en charge par les professeurs au collège et reviennent au collège (aucune sortie n’est autorisée au parc).

Il est donc indispensable que votre enfant arrive en tenue de sport (pas de vestiaires sur place, juste une consigne pour les manteaux et sacs)

Les 4èmes  et 3èmes courent l’après-midi de 13h30 à 15h30, les remises des récompenses auront lieu au collège à partir de 16h (début des courses à 14h si vous souhaitez les voir courir).

Les 6èmes et 5èmes courent le matin de 9h à 11h, (début des courses à 9h30 si vous souhaitez les voir courir) et les remises des récompenses auront lieu au collège à partir 11h30. Les cours de 8h à 9h sont annulés pour les 6èmes et 5èmes ayant EPS de 8h à 10h.,Tous vos enfants doivent arriver en tenue de sport au collège selon leur emploi du temps.

Comme tous les ans, le cross est organisé en partenariat avec l’association ELA, la dictée sera faite le matin pour les classes de 6ème et 5ème et l’après-midi pour les 4èmes  et 3èmes. Il est indispensable que votre enfant vienne avec au moins un crayon. Le papier sera fourni.

• Lors de cette journée du cross nous appelons chacun à se mobiliser pour l’association ELA qui lutte contre la maladie notamment chez les enfants. Il sera donc possible de faire un don (une petite pièce ou autre), L’argent sera récolté par les professeurs d’EPS le jour même ou jusqu’aux vacances. Mobilisons-nous !

Sportivement

L’équipe EPS