Devoirs-faits au collège (séances supplémentaires à partir du lundi 3 octobre)

En plus des heures inscrites à l’emploi du temps des élèves de 6ème et de 5ème , Il est proposé à l’ensemble des élèves du collège d’autres créneaux horaires pour  réaliser leurs devoirs au collège avec la possibilité d’être aidé par des enseignants ou d’autres personnels de l’établissement .

Cette étude gratuite, est très importante car chaque enfant doit pouvoir travailler individuellement, au calme, pour faire des exercices, répéter ses leçons ou exercer sa mémoire et son sens de l’analyse, avec la possibilité d’être aidé quand il en a besoin.

Pour ces heures, les documents d’inscription ont été remis à vos enfants par les professeurs principaux.

Vous trouverez aussi les mêmes documents d’inscription ci-dessous avec des créneaux en fonction des classes.

Ces fiches d’inscription sont à remettre au professeur principal, à Mme Pasquier ou au secrétariat du collège.

Toute inscription nécessite un engagement sur la tenue et dans la durée.